Logis Les Remparts

Chambres d'Hôtes

Au coeur de la ville médiévale de Bayeux, les chambres d'hôtes du "Logis Les Remparts" ont le décor charmeur d'une maison de caractère.

D'époque médiévale, la demeure a été en grande partie embellie au XVIIIème siècle.

La maison se situe sur la célèbre place Charles de Gaulle où le Général adressa à la popoulation ses premières paroles, sur la terre de France libérée, le 14 juin 1944.

Au Logis Les Remparts, vous êtes au coeur de la vieille ville, dans un quartier résidentiel, à deux pas de la Tapisserie de la Reine Mathilde, de la Cathédrale Notre-Dame, et des vieux quartiers, ...

Le confort des trois chambres que vous proposent Christèle et François Lecornu, vous permettront de vous reposer entre les nombreuses activités qu'offre la capitale du Bessin.

Vous trouverez à deux pas de la maison de quoi vous restaurer, faire vos emplettes et flâner. Pas la peine de reprendre la voiture, tout est là ...

A quelques kilomètres de la ville vous trouverez tout ce qui fait la célébrité et la richesse du Bessin : Les plages du Débarquement, le Cimetière Américain de Colleville sur Mer, le Cimetière Allemand de La Cambe, Arromanches et ses plages, la pointe du Hoc, ... sans oublier le Mont Saint Michel.

Nous serons heureux de vous accueillir chez nous.

Christèle, François, Paul et Matthieu

Accueil


Au coeur de la ville médiévale de Bayeux, à 10 km des plages du débarquement alliés